Voice Changer Plus iPhone

5.01

Voice Changer Plus pour iPhone permet d'enregistrer votre voix et de lui appliquer toute sorte d'effets pour après la partager sur les réseaux sociaux

10/10 (1 Votes)

Dans la liste d’applis qui ne sont inexplicablement pas installées dans l’iPhone nous trouvons la radio ou le magnétophone, comme la calculatrice dans l’iPad tant qu'à faire. Les utilisateurs nous continuons de nous poser la question : pourquoi l’appli de la bourse d’origine mais pas le magnétophone.

Émulez Orson Welles dans La guerre des mondes.

Cependant, Voice Changer Plus n'est pas un simple magnétophone pour iPhone. Avec une apparence grossière mais simple et claire, nous pouvons faire des enregistrements standards mais aussi ajouter des effets d’une longue et surprenante liste, jusqu'à 55 : applaudissements, écho, hélium, extraterrestre, hélicoptère vaisseau spatial, circulation…

Vous pouvez vous monter vos propres histoires au style de La Guerre des Mondes de Orson Welles avec des effets et faire voler votre imagination pour tuner des chansons avec des résultats incroyables.

Fonctionnement

Simplement sélectionnez un effet après avoir touché le carré du centre de l’écran et, ensuite, touchez le bouton rouge d’enregistrer pour commencer le show.

Une fois l’enregistrement terminé, vous pourrez l'enregistrer dans le dispositif et le placer dans plusieurs services en ligne. Ou sinon, le partager en amis par mail, WhatsApp, etc. En plus, vous pourrez accéder de nouveaux aux fichiers et continuer de leur appliquer des effets.

Si vous décidez d’acheter la version Premium, vous éviterez aussi la publicité et vous pourrez utiliser les fichiers comme sonneries pour votre iPhone sans devoir passer par iTunes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Arf Software Inc.
Il y a plus d'un an
Cette année
39,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté